La franchise Cadréa forme son réseau en vue des journées Anniversaire !
Objectif : booster les ventes !
Cadréa propose à son réseau de former spécialement les vendeurs pour réussir les journées "anniversaire" qui auront lieu du 18 au 28 mai prochain. A cette occasion, des promotions, des lancements de nouveaux produits et de services seront accompagnés en magasin par une solide formation commerciale destinée à booster les ventes.
Nouveau plan de vente pour les 10 ans
Intérêt bien partagé, l’enseigne souhaite surfer sur cet évènement pour dynamiser les ventes de son réseau. « En préparant cette action, explique Vincent GUILLOCHER directeur d’enseigne, il nous est apparu évident qu’une demande complémentaire d’accompagnement pour une mise à nouveau et un perfectionnement des comportements commerciaux émanait de l’ensemble du réseau. Nous avons donc fait appel à un cabinet extérieur et revu dans son intégralité le plan de vente. A un mois du démarrage de l’opération, nous sommes fin prêt ! conclut Vincent GUILLOCHER. »
Cadréa n’a rien laissé au hasard pour réussir cette opération, alors souhaitons un bon anniversaire au spécialiste du cadre et de l’image !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...