Cadréa, l’enseigne spécialiste du cadre et de l’image, dévoile ses chiffres à l’occasion de Franchise Expo. Cadréa confirme par ses bons résultats la pertinence de son concept. Un réseau en bonne santé qui a de l’appétit !
Une croissance régulière
Rejoindre un réseau en forte croissance, c’est sans doute le rêve de tout franchisé. Cadréa, de ce point de vue, est un exemple. Non seulement l’enseigne confirme une croissance à deux chiffres pour 2005, mais réussi aussi l’exploit d’augmenter les paramètres clés de l’exploitation : Augmentation de la marge, augmentation du panier moyen, maintien de la fréquentation.
Un plan d’action commerciale dynamique
Depuis 2 ans, Cadréa a anticipé les fluctuations enregistrées dans le grand commerce. En mettant en place très tôt un plan d’action commercial affûté, l’enseigne c’est ainsi mise en condition pour surfer sur la vague d’engouement pour les loisirs créatifs.
Une place à prendre ?
Le désengagement progressif de bon nombre d’enseignes de la grande distribution (GSA/GSB) du marché du cadre et de l’encadrement, conforte Cadréa dans les perspectives d’avenir de son concept. Les résultats sont là et Cadréa ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : l’objectif est de recruter à Franchise expo des candidats franchisés pour plus de 35 villes !
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.