« Cadrages » structure les informations du réseau
Devant le flux d’informations et le succès de sa participation au salon Franchise Expo, Cadréa, la jeune enseigne du loisir créatif, lance un magazine d’actualité sur son réseau de franchise et les évènements de l’enseigne. « Cadrages est conçu pour structurer les infos du réseau. » précise Vincent GUILLOCHER, directeur d’enseigne.
« Cadrages » : objectif qualité
« Dans Cadrages, nous communiquons sur nos ouvertures, les lancements de produits, et sur la vie du réseau. Cadréa a toujours privilégié la proximité comme mode de communication. Le temps est venu de regrouper cette actualité, poursuit Vincent GUILLOCHER, tant pour notre réseau que pour l’ensemble de nos partenaires qui s’intéressent tous au développement de Cadréa. Bien communiquer sur la vie de notre enseigne et de son réseau est, à ce stade, essentielle au développement qualitatif de notre franchise.»
Cadrages, l’actualité de la franchise Cadréa, est disponible sur simple demande auprès de l’enseigne.
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...