« Cadrages » structure les informations du réseau
Devant le flux d’informations et le succès de sa participation au salon Franchise Expo, Cadréa, la jeune enseigne du loisir créatif, lance un magazine d’actualité sur son réseau de franchise et les évènements de l’enseigne. « Cadrages est conçu pour structurer les infos du réseau. » précise Vincent GUILLOCHER, directeur d’enseigne.
« Cadrages » : objectif qualité
« Dans Cadrages, nous communiquons sur nos ouvertures, les lancements de produits, et sur la vie du réseau. Cadréa a toujours privilégié la proximité comme mode de communication. Le temps est venu de regrouper cette actualité, poursuit Vincent GUILLOCHER, tant pour notre réseau que pour l’ensemble de nos partenaires qui s’intéressent tous au développement de Cadréa. Bien communiquer sur la vie de notre enseigne et de son réseau est, à ce stade, essentielle au développement qualitatif de notre franchise.»
Cadrages, l’actualité de la franchise Cadréa, est disponible sur simple demande auprès de l’enseigne.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.