Capifrance dans le Top 10 de l'Indicateur de la franchise
Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance fait son entrée dans le Top 10 de l'Indicateur de la franchise. Organisme indépendant dont l'activité est de mesurer la satisfaction des membres des réseaux de franchise et du commerce organisé, l'Indicateur de la franchise réalise deux fois par an une sélection des 10 réseaux considérés comme les plus performants pour leurs franchisés. Cette sélection se base sur les audits de satisfaction réalisés durant les 24 mois avant la publication du classement.
L'enseigne Capifrance s'est placée à la neuvième place de ce classement. A ses côtés, on trouve les réseaux : Daniel Moquet, Temporis, Bistrot du Boucher, La Mie Câline, Amorino, Speed Burger, Repar'Stores, La Maison des Travaux et Attila Système.
« Il s'agit pour nous d'une véritable reconnaissance de notre professionnalisme et de la qualité de nos services. Et si jusque-là nos clients étaient les premiers à relever et témoigner de nos compétences, aujourd'hui ce sont nos conseillers eux-mêmes qui expriment leur satisfaction. C'est dire à quel point le réseau a su trouver une nouvelle approche du métier, centrée avant tout sur l'humain », a expliqué Jacques Daboudet, président de Capifrance.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.