Capifrance mise sur une campagne télévisée pour booster son opération "30 jours exclusifs"
Dans le cadre de son opération commerciale « les 30 jours exclusifs », le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance lance une campagne télévisée de grande envergure, qui comprend six programmes parrainés sur cinq chaînes nationales durant sept semaines.
Pour accompagner cette opération commerciale, qui se déroule du 1er au 30 avril et qui consiste à proposer 30 jours d’avantages exclusifs et de diffusion exceptionnelle pour vendre son bien immobilier plus rapidement, Capifrance mise sur un important dispositif sur le web, les réseaux sociaux et la presse écrite, mais surtout sur une puissante campagne télévisée du 31 mars au 16 mai. A cette occasion, le réseau parraine six programmes :
- France 2 avec Parents mode d’emploi et L’instant Alcaline
- France 4 avec 1 Gars 1 Fille - Guadeloupe 1ère / Martinique 1ère / Guyane 1ère / Réunion 1ère avec la météo
- L’équipe 21 avec L’équipe du soir
- Télé Melody avec Melody 80, Melody Story et Melody Collector
- Mais aussi en replay sur le site Pluzz.fr
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.