Convention annuelle au son des cigales pour le réseau Car’Go !
Chez Car’Go, la convention annuelle fait partie des rendez-vous à ne pas manquer. Cette année + de 70% du réseau se retrouve.
Pour les franchisés comme pour l’enseigne c’est une occasion de se rencontrer dans un cadre convivial pour vivre des moments de détentes, partager les expériences de travail et se donner des objectifs pour l’avenir. L’opportunité également pour les nouveaux arrivants dans le réseau de faire des rencontres intéressantes et de se nourrir de la relation avec les collègues.
Les 2 grands thèmes de la convention 2007 :
- Comment booster ses résultats pour augmenter son chiffre d’affaires ?
- Comment accroître sa notoriété pour augmenter le trafic dans les agences ?
Les commissions de travail (nouveaux produits, développement commercial, achat, informatique, communication) feront le point sur les actions mise en places cette année, en lien avec ces thèmes.
Nouveau cette année :
La convention ouvre ses portes à des consultants extérieurs.
Afin d’alimenter le débat et de le soutenir grâce à des orientations concrètes, Car’Go fait intervenir des spécialistes qui apporteront leur expertise sur les thèmes principaux.
La convention Car’Go c’est aussi :
Un rallye pédestre à travers la ville d’Aix en Provence : les franchisés partiront à la découverte de la culture, de la gastronomie et du patrimoine provençal… des enjeux à la clé et beaucoup de travail d’équipe !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.