Carrefour Bio ouvre une seconde unité à Boulogne-Billancourt
La branche Proximité de Carrefour annonce l'ouverture d'un deuxième magasin Carrefour Bio à Boulogne-Billancourt, dans le 92.
Ce magasin de proximité, à taille humaine, propose un large choix de produits biologiques et écologiques, et comme dans un magasin classique, les clients y retrouvent tous les rayons habituels : fruits et légumes, épicerie, vins, produits bébé, cosmétiques, produits frais... mais également des produits plus spécifiques tels que les produits végétariens, le sans gluten et le vrac.
Carrefour BIO, des produits certifiés Bio, gourmands et garantis sans utilisation d'OGM. Pour la marque, le Bio'ptimisme c'est d'abord l'engagement de l'origine : les fruits et légumes frais, les œufs, le lait, la viande et la volaille sont produits à 100% en France. Et 70% des autres produits de la gamme Carrefour Bio sont fabriqués par des fournisseurs français. Mais c'est surtout l'assurance de se faire plaisir, avec plus de 600 références en produits alimentaires et un large choix en produits gourmands. Le groupe a souhaité se faire côtoyer les marques leaders du bio de la grande distribution, la marque Carrefour Bio et aussi des marques de petits fournisseurs spécialisés qui apportent une véritable différenciation.
La volonté de Carrefour est d'offrir du choix à ses clients tant pour la vie courante que pour se faire plaisir, tout en ayant des prix accessibles parce que « vivre bio, c'est chaque jour ».
Ce magasin mêle proximité et praticité grâce à ses amplitudes horaires et à l'ouverture le dimanche matin. Un espace pour déjeuner sur le pouce ou boire un café est également disponible. Afin de faire découvrir le bio au plus grand nombre, le magasin se veut moderne, chaleureux, dynamique, pratique et il présente une offre variée et des prix attractifs.
L'engagement de Carrefour Bio ? Démocratiser le Bio pour permettre à chacun de s'offrir la qualité au quotidien.
Coordonnées : 264 boulevard Jean Jaurès 92100 Boulogne-Billancourt
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.