Carrefour organisera deux webinars les 15 et 16 juin prochains
Le groupe Carrefour (Carrefour City, Carrefour Contact,…) mettra en œuvre deux sessions de webinars à la faveur de ses futurs candidats à la franchise. Rendez-vous les 15 et 16 juin 2021
Carrefour recherche ses futurs franchisés
Dans le cadre de sa recherche permanente de nouveaux porteurs de projets, Carrefour propose deux sessions de webinars (au contenu identique) aux dates suivantes :
- Mardi 15 juin de 18h à 19h,
- Mercredi 16 juin de 11h à 12h.
Les personnes intéressées sont donc invitées à s’inscrire au préalable ! Ces deux rendez-vous 100% en ligne seront l’occasion d’aborder les opportunités, les profils recherchés, les conditions d’accès à la franchise, le processus de recrutement, la formation et l’accompagnement.
Groupe français du secteur de la grande distribution, pionnier du concept d’hypermarché en 1963, Carrefour a pour ambition de démocratiser l’ensemble de ses concepts sur l’ensemble du territoire national.
Rappelons que l’ouverture d’un magasin Carrefour City (de 200 m2 à 800 m2 de superficie) est possible avec 7 500 € d’apport personnel.
Les points forts de la franchise Carrefour City
Carrefour City offre de nombreux avantages :
- La qualité et la fraîcheur garanties avec une offre importante en fruits, légumes, pains et viennoiseries,
- Accompagner le client vers la transition alimentaire et lui proposer plus de choix (renforcer marque CRF, Bio et restauration rapide),
- Développements des services omnicanaux,
- Deux possibilités pour se lancer : Franchisé Locataire Gérant & Franchisé Investisseur,
- Un secteur d’activité dynamique et moderne,
- Chiffre d’affaires : 2 à 10 millions/an,
- Management : 6 à 25 employés,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.