Carrefour vous permet d’entreprendre en franchise et à moindre coût
La référence de la grande distribution alimentaire en France et à l'international Carrefour offre la chance de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant accompagné. Sous ses différents formats, il est possible de créer un magasin Carrefour à moindre coût.
Entreprendre en toute sérénité avec Carrefour
En optant pour la franchise Carrefour, il est possible de monter son entreprise à moindre coût pour tous ceux qui sont animés par le goût de l’aventure et du commerce.
La franchise Carrefour, par la pluralité de ses formats et sa répartition géographique, s’avère être une réponse idéale aux nouvelles exigences professionnelles des Français. Elle permet d’entreprendre tout en étant accompagné et appuyé par un groupe puissant. Egalement, grâce au contrat de la location gérance, il est possible de se mettre à son compte dès 7 500€ seulement.
La franchise est un axe fort de la politique de Carrefour. Chaque année, plus de 350 nouveaux partenaires intègrent l’une des enseignes du groupe, dont Carrefour City, contribuant efficacement au dynamisme et à la progression du groupe.
Carrefour vise l’épanouissement et la performance de ses franchisés. C’est ainsi qu’il leur assure un accompagnement complet avec un programme de 2 à 6 mois qui mêle formations théoriques (législation, hygiène, produits,…) et formations pratiques. Peu importe leurs expériences professionnelles précédentes, les franchisés Carrefour vont être formés, aller sur le terrain et être accompagnés par un tuteur qui va leur transmettre son savoir-faire et les ficelles du métier.
Notons que l’ouverture d’un Carrefour City, par exemple, garantit jusqu’à 10M€ de rentabilité !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.