Interbrand vient de publier son classement mondial des marques d’enseignes 2011. Cette édition 2011 du Best Retail Brands se penche sur l’étude de 50 marques d’enseignes aux USA ainsi que sur le top 10 en Asie, au Canada, en Grande Bretagne, en Allemagne, en Espagne et en France. En France, sur le podium, on retrouve le groupe Carrefour à la place de numéro un. Suivent Auchan, Leroy Merlin, l'Occitane et Sephora. En Europe, Carrefour a revu son offre pour proposer aux consommateurs, en quête de proximité, de nouveaux formats, notamment tous ceux destinés à la clientèle de centre ville.
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Goûtez à la vie de quartier.
Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville.
Nos ...
Le 30 septembre, Carrefour Proximité, propriétaire de la franchise Carrefour City, a lancé la 3ème promotion du Parcours Futur Entrepreneur. Depuis son lancement en 2022, ce programme innovant forme les ...
Carrefour Proximité participera au Forum de la Franchise de Lyon le 10 octobre 2024, avec son enseigne Carrefour City. Cet événement est destiné à ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure entrepreneuriale ...
Chaque année, Carrefour Proximité attire un nombre croissant de jeunes entrepreneurs. Alexandre Baert, âgé de 27 ans et à la tête d'un Carrefour City à Marquette-lez-Lille, incarne parfaitement cette nouvelle ...
Carrefour Proximité, détenteur de Carrefour City, ouvre grand les portes de l'entrepreneuriat aux jeunes grâce à des conditions accessibles et un accompagnement de qualité. Florentin Legrand, à 27 ans ...
Carrefour Proximité, détenteur de la franchise Carrefour City, lance un webinar exclusif pour guider les futurs franchisés à travers les démarches entrepreneuriales. Cet événement virtuel aura lieu le ...