Interbrands publie son classement annuel

Interbrand vient de publier son classement mondial des marques d’enseignes 2011. Cette édition 2011 du Best Retail Brands se penche sur l’étude de 50 marques d’enseignes aux USA ainsi que sur le top 10 en Asie, au Canada, en Grande Bretagne, en Allemagne, en Espagne et en France. En France, sur le podium, on retrouve le groupe Carrefour à la place de numéro un. Suivent Auchan, Leroy Merlin, l'Occitane et Sephora.
En Europe, Carrefour a revu son offre pour proposer aux consommateurs, en quête de proximité, de nouveaux formats, notamment tous ceux destinés à la clientèle de centre ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour City ?

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville. Nos ...

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10