Le groupe Carrefour célèbre la Semaine de l’Entrepreneuriat et met en avant ses différentes franchises
Groupe français et acteur majeur de la distribution dans le monde, Carrefour célèbre du 8 au 14 novembre la Semaine de l’Entrepreneuriat. L’occasion de mettre en avant en vidéo ses différents formats de franchise.
Des vidéos créées spécialement
La franchise Carrefour, par la pluralité de ses formats et sa répartition nationale, s’adapte à tous types de profil de franchisés. Grâce à sa robustesse, à sa force de frappe et à l’accompagnement dispensé, les entrepreneurs peuvent investir et s’investir pleinement dans la distribution et en toute sécurité.
Chez Carrefour, 4 formats de franchise sont à découvrir en vidéo :
- Carrefour Proximité, enseigne de proximité depuis plus de 40 ans, qui rassemble différentes enseignes de franchise, notamment Carrefour Contact, City et Express ;
- Supeco, enseigne de soft-discount qui propose une offre de produits de qualité à prix très bas ;
- Promocash, enseigne de Cash & Carry qui accueille les professionnels de la restauration en mettant l’accent sur les prix, le conseil et le service ;
- Carrefour Market, enseigne de supermarché à taille humaine qui privilégie la proximité, un large choix de produits, la fraîcheur et la rapidité d’achat ;
Les avantages de la franchise Carrefour City
- La qualité et la fraîcheur garanties avec une offre importante en fruits, légumes, pains et viennoiseries,
- Accompagner le client vers la transition alimentaire et lui proposer plus de choix (renforcer marque CRF, Bio et restauration rapide),
- Développements des services omnicanaux,
- Deux possibilités sont possibles : Franchisé Locataire Gérant ou Franchisé Investisseur.
Patrick Rucart