Carrefour cherche des franchisés dans les Hauts de France
Et pourquoi pas maintenant ? Entreprendre c'est aussi cultiver votre savoir-faire avec l'appui du groupe Carrefour
Vous êtes plutôt ville ou campagne ? Navigateur solitaire ou capitaine d’équipage ? Vous souhaitez entreprendre seul ou en couple ? Vous êtes plutôt Vegan, Bio ou Carnivore ? Vous avez envie de nouveauté ou vous êtes plus à l’aise dans la continuité ? Construisez votre projet avec le N°1 de la Franchise alimentaire : nous avons forcément le format qui vous ressemble et qui vous correspondra ! Carrefour Contact, City, Express, Bio, 8 à Huit , cela vous parle !
Vous souhaitez exploiter sur Amiens et ses environs, votre projet City , Express vous attend. Rejoignez-nous...
A la fois commerçant.e, gestionnaire et manager, vous animez votre point de vente et vous vous impliquez dans la vie de votre quartier ou de votre ville. Véritable responsable de votre centre de profit, vous faites évoluer votre chiffre d'affaire grâce à la bonne tenue de votre magasin, en terme d'assortiment, de merchandising et de politique tarifaire. En bon gestionnaire, vous pilotez votre compte d'exploitation pour maximiser votre rentabilité, et bénéficiez pour cela de l'accompagnement d'experts de la distribution alimentaire.
Peu d'apport ? Vous pensez que c'est inaccessible ? Pas du tout ? Vous connaissez la location gérance ? Avec un apport de 7500 euros, vous devenez chef d'entreprise. Et oui, c'est possible.
Quelle que soit votre formation, vous aimez le commerce, la relation client ,vous savez gérer un centre de profit et animé.e une équipe. Ne réfléchissez plus, votre projet vous attend. Votre sens du commerce et du service développés, vos qualités managériales et votre affinité avec les produits alimentaires feront la différence.
D'autres opportunités existent, notamment une en location-gérance pour un Carrefour Contact de l'Avesnois et une autre pour un 8 à Huit à Conches en Ouches (27), accessible à partir d'un apport pesonnel de 60 000 € ou bien encore un autre Carrefour Contact situé à Bruay sur Escault (59), pour un apport personnel de 70 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.