Carrefour donne trois rendez-vous aux candidats à la franchise
Carrefour Proximité et ses multiples enseignes (Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, 8 à Huit, Carrefour Bio...) cherchent à ouvrir ou à faire reprendre des magasins dans l'ensemble des régions françaises. C'est pour aller à leur rencontre que l'enseigne multiplie les initiatives et les points de contact.
Ainsi, le lundi 28 novembre 2016, Carrefour Proximité participera au Salon Virtuel des Franchises. Cet événement, 100% online et totalement gratuit, donnera aux internautes l'occasion de converser avec les responsables du recrutement, le tout sans bouger de chez eux. Pour participer, il suffit de remplir un formulaire de pré-inscription le 28 novembre sur le site Internet dédié au Salon Virtuel des Franchises.
Le lendemain, soit le mardi 29 novembre, la branche Proximité sera présente à l'occasion du FOrum de la Proximité, dans le cadre des Rencontres du Magazine LSA. C'est Christophe Rabatel qui participe aux débats, et c'est même à lui que reviendra l'honneur d'ouvrir ce Forum, deuxième du nom, après la réussite remportée par l'édition organisée en 2015.
Enfin, de manière plus classique, quelques jours plus tard, le lundi 5 décembre 2016, Carrefour fera partie des enseignes faisant étape à Evry, à l'occasion de la venue dans cette ville de l'Essonne du Tour de France de la Franchise et du Commerce Associé.
Là encore, le département recrutement de Carrefour recevra l'ensemble des personnes intéressées par la marque, détaillant l'ensemble des conditions d'entrée, les profils recherchés, ainsi que la formation dispensée par le groupe à toute personnes souhaitant faire partie de l'aventure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.