Carrefour Proximité vous donne rendez-vous à Villeneuve d'Ascq le 12 janvier 2017
Le 12 janvier prochain, le groupe Carrefour lance une grande opération de communication, en partenariat avec Virgin Radio. Ce jour là, le petit déjeuner est offert sur le campus de l'Université de Lille II - Lile III - Villeneuve d'Ascq.
Cela se passe de 7 h 30 à 9 h 00 et les personnes intéressées se verront offrir brioches, jus de fruits, café royal mais aussi des goodies. Ce sont les magasins Carrefour City, Carrefour Contact et Carrefour Express du secteur qui fourniront les denrées alimentaires.
Alors, tout à l'écoute de Virgin Radio lundi 12 janvier au matin, et bonne appétit d'avance aux participants à cet événement qui s'annonce très festif.
Le groupe Carrefour déploie dans le monde entier des enseignes de toute taille. Des petits commerces de quartier jusqu'aux hypermarchés. Concernant les boutiques de proximité, plusieurs marques se complètent : Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Express, 8 à Huit, Proxi... A chacun de ces concepts correspond un univers particulier, même si de forts liens existent entre eux.
Ainsi, ils sont tous fournis par la centrale d'achat de Carrefour, qui permet de proposer des prix bas aux clients tout au long de l'année.
Les franchisés bénéficient également de la formidable notoriété du groupe et la système de la location gérance permet aux franchisés d'entrer dans le réseau pour un coût très raisonnable. C'est seulement au bout de quelques années, une fois l'activité lancée et le chiffre d'affaires escompté atteint, que l'exploitant peut devenir franchisé à part entière.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.