Carrefour vous donne rendez vous à Paris le 21 février 2017 pour une réunion d'information sur la franchise en Ile de France
La branche proximité du groupe Carrefour (qui comprend Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, 8 à Huit, Carrefour Bio, Bon App et Proxi) donne rendez vous aux personnes souhaitant entrer dans le groupe en tant que franchisés le 21 février prochain, de 14h à 16h à Paris.
L'occasion pour les candidats de tout connaître des conditions d'entrée, des profils recherchés et des emplacements privilégiés par le groupe de distribution.
Carrefour peut proposer des reprises de magasins existants en Ile de France, et ce dans l'ensemble de la région, soit dans les départements des Hauts de Seine, de Seine Saint Denis, du Val de Marne, des Yvelines ou de Seine et Marne, sans oublier Paris intra muros où le groupe est également présent.
Parallèlement, des opportunités de création de magasin peuvent également exister, en fonction de l'apport du candidat.
Au départ, il est possible d'entrer chez Carrefour en tant que locataire gérant. Dans ce cas, l'investissement à prévoir est assez modeste et ça n'est qu'ujne fois que l'activité est bien lancée qu'on obtient le statut de franchisé à part entière.
En termes de profils, Carrefour cherche des personnes ayant le sens du contact humain, ayant des qualités de gestionnaire et de manager et souhaitant se mettre à leur compte tout en bénéficiant du soutien d'une grande marque bien installée, ce qui donne accès à une formation complète, à des conseils tout au long du contrat de franchise et à la centrale d'achat, aux tarifs très compétitifs. Un autre point fort de Carrefour réside dans sa très forte notoriété.
Pour connaître le lieu exact et assister à la réunion, contactez Ingrid Maalouf au 0642307662 ou par email : [email protected]
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.