Carrefour a proposé une opération de live shopping de Noël
A quelques semaines de Noël, le groupe Carrefour qui développe notamment l’enseigne Carrefour City, s’est allié à Redpill & sa filiale Quidol pour mettre en place une opération de live shopping. Le groupe a voulu offrir une nouvelle expérience d’achat à ses clients.
Zoom sur cette nouvelle opération de Carrefour
En collaboration avec Redpill & sa filiale Quidol, Carrefour a lancé une opération de live shopping afin de célébrer Noël autour d’un vaste éventail de jouets à prix exceptionnels. Il s’agit d’une nouvelle expérience d’achat, interactive et divertissante
En effet, Carrefour a voulu compter sur l’expertise de Quidol, plateforme de live stream interactif, pour accompagner les Français dans la préparation à Noël en famille. Trois sessions de live shopping ont été ainsi planifiées dans le cadre de cette collaboration : le 27 novembre ainsi que les 2 et 5 décembre 2020.
Ces trois lives étaient accessibles via le site web réservé par le groupe et ils étaient animés par des présentateurs qui ont mis en avant les jouets. Ils étaient accompagnés par de vrais testeurs : de jeunes enfants croyant encore au Père Noël.
Rappelons par ailleurs que la création d’un magasin sous enseigne Carrefour requiert 7 500€ d’apport personnel.
Les avantages de la franchise Carrefour Express
- La qualité et la fraîcheur garanties avec une offre importante en fruits, légumes, pains et viennoiseries,
- Un accompagnement du client vers la transition alimentaire afin de lui proposer plus de choix (renforcer marque CRF, bio et restauration rapide),
- Un fort développement des services omnicanaux.
Patrick Rucart