Le magasin Carrefour Market de Nice Le Ray innove à la faveur de sa clientèle
Le groupe Carrefour, qui développe Carrefour Express, Carrefour Market, Carrefour Contact,… a confié à Visioscreen l’implémentation d’un système d’affichage dynamique au sein de son nouveau magasin Carrefour Market de Nice Le Ray. Ouvert depuis le 3 février, ce magasin offre ainsi une expérience inédite à ses clients sur ses 3 200 m² de surface
Une nouvelle expérience offerte par Carrefour
Dernièrement, Visioscreen, spécialiste de l’affichage dynamique adapté à la grande distribution alimentaire, a équipé le magasin Carrefour Market de Nice Le Ray d’un système d’affichage dynamique.
Ce magasin devient ainsi le premier à adopter le dernier concept #tous en cuisine pensé par Carrefour Market, et à y intégrer la digitalisation de la communication sur la surface de vente.
En partenariat avec Visioscreen, Christophe Alexandre, Directeur du Carrefour Market Nice Le Ray, a défini l’emplacement des écrans dans les rayons traditionnels (Boucherie, Traiteur, Fromagerie, Poissonnerie, point chaud) et dans le rayon ‘’Cuisine’’ du nouveau concept.
La ligne de caisse et la salle de pause ont été aussi équipées d’écrans pour une meilleure communication avec les clients (services proposés par exemple) et les équipes (opérations commerciales en cours, objectifs, formations,…). Un totem mobile monté sur roulettes et connecté en Wifi, a été également placé à la boulangerie du Mail.
« Nous sommes aussi parfaitement autonomes pour créer nos propres contenus grâce à un logiciel simple d'utilisation et intuitif » souligne le Directeur. Il est d’ailleurs possible de diffuser toutes les créations numériques sur le Facebook du magasin.
Patrick Rucart