Christine Laure choisit l'Observatoire de la franchise pour recruter ses franchisés
Enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes, Christine Laure a choisi de communiquer sur l'Observatoire de la franchise pour recruter ses futurs partenaires à qui elle propose un contrat de commission-affiliation. Affichant un positionnement moyen de gamme, la marque, qui a vu le jour en 1960, s'adresse aux femmes de plus de 40 ans, avec des collections qui se déclinent du 38 au 52. Après s'être développée en propre sur le territoire national, l'enseigne Christine Laure a choisi la commission-affiliation pour compléter son maillage hexagonal. Le réseau regroupe actuellement plus de 150 points de vente.
Pour accompagner sa croissance en France, le réseau Christine Laure souhaite recruter des partenaires affiliés qui possèdent une bonne connaissance du commerce et de leur lieu d'implantation. Ces derniers peuvent être des investisseurs multifranchisés ou des commerçants à la tête d'un point de vente indépendant sur le secteur du prêt-à-porter ou d'un autre univers. Christine Laure souhaite encore ouvrir une centaine de magasins sur des villes de 30 à 50 000 habitants.
Vous êtes passionnés par la mode et souhaitez vous implanter en franchise sur ce secteur ? N'hésitez pas à contacter l'enseigne Christine Laure via notre site pour découvrir ce concept et toutes les opportunités de développement proposées.
La rédaction