Christine Laure choisit l'Observatoire de la franchise pour recruter ses franchisés
Enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes, Christine Laure a choisi de communiquer sur l'Observatoire de la franchise pour recruter ses futurs partenaires à qui elle propose un contrat de commission-affiliation. Affichant un positionnement moyen de gamme, la marque, qui a vu le jour en 1960, s'adresse aux femmes de plus de 40 ans, avec des collections qui se déclinent du 38 au 52. Après s'être développée en propre sur le territoire national, l'enseigne Christine Laure a choisi la commission-affiliation pour compléter son maillage hexagonal. Le réseau regroupe actuellement plus de 150 points de vente.
Pour accompagner sa croissance en France, le réseau Christine Laure souhaite recruter des partenaires affiliés qui possèdent une bonne connaissance du commerce et de leur lieu d'implantation. Ces derniers peuvent être des investisseurs multifranchisés ou des commerçants à la tête d'un point de vente indépendant sur le secteur du prêt-à-porter ou d'un autre univers. Christine Laure souhaite encore ouvrir une centaine de magasins sur des villes de 30 à 50 000 habitants.
Vous êtes passionnés par la mode et souhaitez vous implanter en franchise sur ce secteur ? N'hésitez pas à contacter l'enseigne Christine Laure via notre site pour découvrir ce concept et toutes les opportunités de développement proposées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.