La franchise LE CLUB réalise une nouvelle ouverture à Roubaix
Concept de coffee-Shop gourmand et de restauration rapide fast good, LE CLUB poursuit son expansion partout en France pour s’implanter désormais à Roubaix. Le réseau compte aujourd’hui près de 50 points de vente.
Une nouvelle franchise LE CLUB voit le jour
Début septembre, LE CLUB a donné naissance à un nouveau point de vente à Roubaix avec à ses commandes Mohammed Taifi, déjà installé au métro Pont-de-Bois Villeneuve-d'Ascq. Basé à Roubaix, au cœur du réseau de métro Illevia de la Métropole Lilloise, le nouveau coffee shop bénéficie d’un emplacement idéal pour accompagner toutes les pauses gourmandes. Un nouvel emplacement de partage et de convivialité ouvert à tout le monde...
LE CLUB est d'ailleurs leader en travel retail sur la Métropole Lilloise. Le réseau est déjà implanté aux emplacements suivants : métro CHU Eurasanté, métro République Beaux-Arts, métro Porte de Douai, métro Pont-de-Bois, métro Roubaix Eurotéléport, métro Gare Lille Flandres et Gare Lille Flandres sur les quais.
Le réseau LE CLUB
Ayant ouvert près de 50 unités en 7 ans, LE CLUB est une expérience multi-format avec des emplacements variés : centre-ville, kiosques, centres commerciaux et cinémas... Tous les projets sont possibles ! Mais c’est aussi un service dédié à l’aménagement des coffee shops pour captiver les clients avec une architecture élégante. La mise en place est simplifiée, car pas besoin d’extraction pour ouvrir une franchise LE CLUB.
Rappelons que l’intégration du réseau nécessite un apport personnel de 75 000 €, pour un investissement global allant de 100 000 € à 200 000 € !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.