Le réseau Le Club Sandwich Café annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises
Concept innovant de restauration rapide et de coffee shop, Le Club Sandwich Café a été créé en 2003 et se déploie en franchise depuis l’année 2014. Avec une offre qui lui permet de fonctionner toute la journée (du petit déjeuner au goûter, en passant par le déjeuner bien entendu), Le Club Sandwich Café peut ainsi s’implanter partout, aussi bien en centre-ville que dans les centres commerciaux ou zones de flux.
Le réseau Le Club Sandwich Café continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de deux nouveaux Club Sandwich Café sur la commune de Roques et celle d’Amiens Glisy.
L’enseigne Le Club Sandwich Café poursuit son développement sur l’hexagone
Le Club Sandwich Café poursuit son développement sur le territoire français en annonçant l'ouverture de deux nouveaux points de vente. Le premier est situé sur la commune de Roques plus précisément dans la galerie marchande du centre commercial Leclerc de Toulouse. Celui-ci compte une centaine de boutiques et est considéré comme l'un des pôles majeurs de l'agglomération.
Le nouveau Club Sandwich de Toulouse s’étend sur une surface de 115 m² avec terrasse.
Le réseau est en période active et annonce également une deuxième ouverture sur la commune d'Amiens Glisy. Le réseau vient en effet d’intégrer l’agrandissement du centre commercial Géant Grand A, avec les 20 nouveaux magasins dont H&M. Le nouveau restaurant accueillera ses clients sur un bel espace de 85 m² avec terrasse.
L'ouverture d'un restaurant exige un droit d'entrée de 16 000 € plus 3 500 € de formation initiale et assistance à l'ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.