Comptoir de Campagne recherche ses futurs franchisés en Bourgogne
Ayant pour mission de dynamiser les villages avec une épicerie locale multi-services, Comptoir de Campagne offre aujourd’hui de nombreuses opportunités d’implantation dans la région Bourgogne. L’enseigne recherche ainsi activement ses futurs franchisés.
Comptoir de Campagne souhaite agrandir son réseau
Spécialiste des épiceries de proximité avec une large offre de multiservices et snacking, le réseau Comptoir de Campagne cherche aujourd’hui à recruter plusieurs porteurs de projet pour soutenir son développement en région Bourgogne. En effet, de nombreuses municipalités font confiance à l’enseigne pour redynamiser leur village.
Comptoir de Campagne est par ailleurs une entreprise de l’économie sociale et solidaire engagée pour la revitalisation des villages à travers une offre multiservices : épicerie, snacking, dépôt de pain, services de La Poste…
Avec plus de 10 entités ouvertes en région Rhône-Alpes, la franchise recherche actuellement ses futurs adhérents pour poursuivre l’aventure en Bourgogne. De nombreux emplacements sont déjà validés !
Derrière chaque Comptoir de Campagne, il y a tout un réseau de fournisseurs pas comme les autres parce qu'ils sont tous locaux ! Éleveurs, viticulteurs, maraîchers ou autres sont tous soigneusement sélectionnés dans la région pour créer une véritable authenticité.
Devenir franchisé du réseau Comptoir de Campagne
Disposant de 25 000€ d’apport personnel, le franchisé Comptoir de Campagne doit :
- Etre autonome avec un esprit entrepreneurial,
- Avoir un bon relationnel et aimer participer à la vie sociale,
- Avoir des aptitudes commerciales,
- Etre en reconversion professionnelle,
- Avoir l’envie de s’épanouir dans un métier diversifié fait de multiples contacts,
- Espérer un retour sur investissement sous 3 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.