En pleine phase de recrutement, Comptoir de Campagne vous invite à sa prochaine visioconférence du 20 mai de 9h à 11h
Comptoir de Campagne désire étendre son périmètre d’action afin de démocratiser son concept partout en France. Aujourd’hui, l’enseigne recherche activement ses futurs franchisés particulièrement en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté et PACA
Comptoir de Campagne recrute
Aujourd’hui, un village sur deux en France ne possède plus de commerces et se transforme en cité dortoir. Toutefois, ces endroits sont créateurs de liens, simplifient la vie des habitants et renforcent l’attrait du village.
Comptoir de Campagne est un nouveau concept de commerces multi-service pour les villages, qui a pour objet la dynamisation des territoires ruraux, autrement dit ‘’Refaire battre le cœur des villages’’. Son offre repose essentiellement sur trois piliers : produits locaux, services de proximité et espace bistrot.
Comptoir de Campagne a très bien éprouvé son concept durant 5 ans au travers d’un réseau de 10 unités et souhaite aujourd’hui conquérir par le biais de la Franchise de nouveaux villages dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté et Provence-Alpes-Côte-D’azur.
L’enseigne est ainsi en quête active de nouveaux porteurs de projets prêts à investir dans ces territoires. A ceux qui ont un projet dans l’un de ces territoires ou dans un rayon de 2h30 autour de Lyon, Comptoir de Campagne s’engage à leur assurer le meilleur accompagnement en leur offrant un concept clé-en-main. L’enseigne offre l’opportunité de s’implanter dans plusieurs villages comme Saint-Étienne-le-Molard, Claveyson,…
Comptoir de Campagne invite les intéressés à découvrir son modèle en s’inscrivant à sa prochaine visioconférence du 20 mai de 9h à 11h.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.