box'n services dévoile le parcours de réussite au sein de son réseau
La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée box'n services est soucieuse de la réussite de chacun de ses franchisés et la place au cœur de ses priorités. Pour cela, l’enseigne a pensé un parcours permettant de mener au succès chaque projet entrepreneurial.
Les étapes clés de ce parcours
Chez box'n services, l’aventure débute par une formation intense de 2 semaines. Cette phase est indispensable pour acquérir les compétences et connaissances requises à la gestion efficace de sa conciergerie. Une formation qui couvre tous les aspects : de la stratégie de marketing à la gestion financière, en passant par les opérations quotidiennes et l’usage de sa plateforme de conciergerie connectée.
Par ailleurs, les 6 premiers mois de son activité sont déterminants. Avec box'n services, on n’est pas seul ! En effet, l’enseigne accompagne ses franchisés étroitement durant cette phase, leur offrant un soutien individualisé et des conseils stratégiques. Son équipe est toujours disponible et prête à aider chaque chef d’entreprise dans la gestion, la conclusion des partenariats et la résolution des différents défis.
Tous les 3 mois, box'n services met en œuvre des rencontres individuelles pour évaluer les progrès de ses franchisés, parler des défis et leur fournir des solutions adaptées. En outre, ils profitent des évènements collectifs avec tous les affiliés pour partager leurs expériences, échanger sur les meilleures pratiques et consolider la cohésion du réseau. Des moments essentiels pour booster la collaboration et l'innovation au sein de la communauté box'n services.
Pour box'n services, le succès des franchisés est le reflet de son engagement envers ces derniers.
Patrick Rucart