CosmétiBoat a réalisé deux nouvelles ouvertures à Royan et à la Côte Vermeille
Référence en matière de préparation et rénovation de bateau, CosmétiBoat poursuit le développement de son concept innovant et pratique en ouvrant à Royan et à la Côte Vermeille. L’enseigne vise en effet un maillage national fort
CosmétiBoat agrandit progressivement son réseau
Récemment, le concept CosmétiBoat a débarqué sur les deux villes de Royan, avec Olivier Farge, et de la Côte Vermeille avec Jean Philippe et Dylan Lefevre.
Après 15 ans dans les travaux publics, Olivier Farge a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant du savoir-faire, de la puissance et du soutien d’un réseau de professionnels. Intéressé par les problématiques environnementales et la préservation des océans, il a opté pour CosmétiBoat pour son concept, ses produits de haute qualité biologiques et agréés marine, sans aérosols ni produits toxiques.
De leur côté, Jean Philippe et Dylan Lefevre ont voulu depuis longtemps se lancer dans le milieu du nautisme. « En effet, nous connaissions CosmétiCar depuis ses débuts et lorsque la décision de créer CosmétiBoat a été prise, nous y avons vu l’opportunité de se lancer dans l’aventure tout en étant accompagnés par un réseau reconnu » confient-ils.
Le réseau CosmétiBoat déploie une méthode novatrice de lavage sans eau qui peut être effectuée à Quai, à sec, sur le port ou dans son jardin, avec des produits exclusifs, biodégradables et agréés Marine.
Dès lors, de nouveaux secteurs sont desservis par le groupe. La Nouvelle-Calédonie, Royan, la Corse et Canet-en-Roussillon font à présent partie du réseau CosmétiBoat.
Patrick Rucart