CosmétiCar a accueilli deux nouvelles franchises à Petite-Camargue et à Tours-Nord
Le réseau CosmétiCar poursuit sans cesse son déploiement afin de démocratiser sa méthode de lavage de voitures sans eau partout en France. Ainsi, il a dernièrement implanté son concept à Petite-Camargue et au Loir-et-Cher (Tours-Nord).
CosmétiCar se réjouit de deux nouvelles implantations
Issu d'une formation de mécanicien et carrossier, Johann Robert a entamé son parcours professionnel dans un garage automobile, puis travaillé pendant 9 ans chez Air France sur les pistes, avant de retourner dans le monde auto et d’exercer comme vendeur-magasinier chez l'un des leaders de vente en pièces détachées.
Appréciant l’indépendance et l’autonomie tout en étant suivi, il a choisi d’être soutenu par CosmétiCar dans la réalisation de son projet à Petite-Camargue. L’enseigne l’a particulièrement séduit par la qualité des produits éco-responsables et français. Le nouveau franchisé souhaite développer efficacement sa structure et recruter des collaborateurs.
Steve Godet, pour sa part, a commencé son parcours en 2010 en apprentissage et obtenu en 2012 son diplôme de mécanicien automobile. Après des expériences dans plusieurs garages, il s’est lancé dans le mécanique agricole pour enrichir son savoir-faire. Ensuite, Steve Godet a conclu un contrat en intérim qui lui a permis d’effectuer un BAC Pro dans la maintenance des équipements industriels.
« La protection de l’environnement et l’idée novatrice du lavage auto sans eau sont les éléments phares qui m’ont attiré chez CosmétiCar » confie-t-il. Ainsi, il a lancé son projet au Loir-et-Cher tout en bénéficiant de l’appui d’une équipe dynamique et performante.
Ses ambitions : diversifier son activité, avoir un portefeuille clients importants, créer de l’emploi…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.