CosmétiCar a accueilli un nouveau franchisé et une nouvelle agence à Poitiers
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit son déploiement partout en France en renforçant sa présence régionale notamment en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, il vient d’accueillir une nouvelle agence à Poitiers grâce à l’arrivée du nouveau franchisé Erwann.
CosmétiCar se réjouit d’une nouvelle adhésion
Erwann a décidé de se reconvertir professionnellement après ses 11 ans passés dans l’armée de terre. Ainsi, il a obtenu un BTS dans la vente et exercé pendant 4 ans sur des postes régionaux et nationaux.
« Cela faisait longtemps que je réfléchissais à créer une entreprise à mon compte, et après quelques mois de recherches et de réflexion, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers CosmétiCar », a-t-il confié.
La franchise CosmétiCar a pu le séduire avec la dynamique de son développement, ses outils ainsi que l’accompagnement qu’elle dispense à ses adhérents. De plus, il est très attiré par les domaines de l’écologie et du nettoyage auto.
A la tête de son agence de Poitiers, Erwann souhaite développer rapidement son activité et recruter un collaborateur. Son ambition à moyen terme est de créer un centre fixe sur son secteur et que CosmétiCar Poitiers soit un partenaire des associations sportives locales.
Concernant l’avantage d’intervenir sur ce secteur, Poitiers est une ville vivante où l’écologie et l’environnement comptent beaucoup pour les habitants de la région. Ainsi, CosmétiCar s’inscrit pleinement dans cette excellente dynamique.
Au-delà de cette nouvelle adhésion, CosmétiCar poursuit sans cesse sa recherche de nouveaux candidats partout en France !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.