CosmétiCar a accueilli un nouveau propriétaire pour la franchise d’Istres
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar annonce l’arrivée d’un nouveau franchisé à la tête de son centre fixe d’Istres. L’enseigne revient ainsi sur la passation entre l’ancien et le nouveau propriétaire de cette franchise.
Reprise de CosmétiCar Istres
Parmi ses nombreux centres mobiles, CosmétiCar compte également des unités de lavage fixes, dont celui d’Istres qui vient d’accueillir un nouveau propriétaire.
« J’ai décidé de me lancer dans l’aventure avec CosmétiCar car c’est une franchise reconnue, avec une bonne image de marque ! Qui plus est, son concept est écoresponsable et représente une activité pérenne pour l’avenir », a avoué Grégory, le repreneur de CosmétiCar Istres.
Ce dernier a quitté le domaine du bâtiment où il a exercé pendant de nombreuses années pour suivre sa passion pour l’automobile tout en contribuant à la préservation de la planète.
Dès lors aux commandes de l’agence CosmétiCar d’Istres, le nouveau franchisé souhaite développer davantage cette entreprise, notamment en recrutant de nouveaux collaborateurs, et pourquoi pas en ouvrant une deuxième agence. Grégory veut aussi proposer plus de formules telles que la réparation de fauteuils.
Concernant la passation avec l’ancien dirigeant (David), le nouveau propriétaire a beaucoup apprécié l’accompagnement de ce dernier et souligné la fluidité de cette transition. Le centre n’a pas suspendu son activité pendant cette phase, aucune perte n’a été engendrée et les clients en sont ravis.
Le nouveau franchisé peut certainement compter sur l’équipe CosmétiCar pour l’accompagner sur les différents aspects techniques, commerciaux et de communication tout au long de l’activité.
Patrick Rucart