CosmétiCar a réalisé une nouvelle implantation en franchise dans la Loire-Atlantique
CosmétiCar poursuit le renforcement de son maillage territorial en créant une nouvelle franchise dans la Loire-Atlantique. Ainsi, le nouveau Quentin LEVÊQUE intervient dès lors à Saint-Nazaire & alentours.
Un nouveau franchisé a rejoint CosmétiCar
Quentin LEVÊQUE a entamé son parcours professionnel avec une formation de 4 ans en gestion et comptabilité. Appréciant également la conduite, il s’est lancé dans le domaine auto comme chauffeur-livreur, et c’était une véritable satisfaction pour lui. Parallèlement, il s’est mis à établir un projet vers l’entreprenariat en se focalisant sur la voiture.
« L’actualité confirme également mon attachement à la protection de l’environnement et à la prise en compte de notre consommation d’eau. Et, récemment, je découvre que CosmétiCar pense de la même manière », a-t-il expliqué.
L’enseigne CosmétiCar apporte une réponse idéale à son projet, étant engagée dans le soin des voitures et la préservation de l’environnement. Grâce à l’appui assuré par la franchise, notamment la formation à ses techniques, il a réussi à concrétiser son projet et à réaliser son implantation dans la région de Saint-Nazaire.
Quentin LEVÊQUE a beaucoup apprécié le suivi de l’équipe du siège ainsi que la formation complète et enrichissante.
Son objectif est d’assurer le développement de sa nouvelle agence auprès de plusieurs clients dans de nombreux secteurs d’activités de la région. Il ambitionne aussi d’étendre rapidement ses compétences et celles de l’enseigne à l’entretien des bateaux, expertise également apportée par CosmétiBoat.
Selon lui, le concept CosmétiCar aura certainement sa place dans cette région dynamique et en constante évolution.
Patrick Rucart