CosmétiCar a réalisé une nouvelle ouverture à Volcans-Auvergne
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar continue de conquérir l’ensemble du territoire afin de couvrir de plus en plus de nouveaux secteurs. Ainsi, il a implanté son concept dans la région Puy-de-Dôme pour intervenir désormais sur le secteur Volcans-Auvergne
CosmétiCar se réjouit de la nouvelle adhésion à son réseau
Grâce à l’arrivée de Nicolas Busca au sein de son réseau, CosmétiCar intervient depuis lors sur le secteur Volcans-Auvergne.
« J’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis, depuis plusieurs années, intéressé par le monde du nettoyage automobile » confie le nouveau franchisé. D’ailleurs, il avait l’envie d’allier son travail et le respect de l’environnement, étant un enjeu très important aujourd’hui.
Le positionnement de leader de CosmétiCar a tout particulièrement réconforté Nicolas Busca à relever ce nouveau challenge.
A travers sa nouvelle activité, il désire tout d’abord aboutir à la satisfaction totale de ses clients pour ensuite étendre son activité en recrutant un ou plusieurs collaborateurs avec l’ambition d’ouvrir un centre fixe sur le long terme.
Concernant la méthode CosmétiCar, ce nouvel adhérent pense que l’économie d’eau effectuée sur chaque nettoyage reflète évidemment sa région. Le fait d’habiter au sein d’un très grand secteur agricole promet une demande potentiellement élevée. A travers des prestations efficaces et de qualité, Nicolas Busca souhaite pouvoir répondre à ce besoin rapidement et travailler régulièrement avec de nombreuses entreprises agricoles sur ce secteur.
Avec aujourd’hui plus de 90 implantations à travers la France, CosmétiCar ne cesse de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Patrick Rucart