CosmétiCar accompagne les particuliers & professionnels de Vergèze
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar annonce la création d’une nouvelle agence franchisée à Vergèze. L’agence CosmétiCar Petite-Camargue, pilotée par Louis HOURCADE, se déplace jusqu’au client pour le nettoyage, la protection et la rénovation de carrosserie.
Présentation du nouveau franchisé CosmétiCar
Passionné d’automobile, Louis HOURCADE (24 ans) a décidé de rejoindre CosmétiCar de par son concept écoresponsable de nettoyage.
« Une solution efficace pour l’environnement, qui de plus permet une qualité de lavage inégalée. De bons produits et une équipe qui nous aide dans toutes les situations, quel soulagement de ne pas se sentir seul durant la création et le lancement de ma société », a-t-il précisé.
Dès lors à la tête de son agence CosmétiCar Petite-Camargue, à Vergèze, il assure des prestations de nettoyage, de protection et de rénovation de carrosserie pour les professionnels comme pour les particuliers.
Concernant l’avantage de proposer un tel concept dans sa région, le franchisé a particulièrement mis l’accent sur le problème de la sécheresse. CosmétiCar propose un service pratique, mobile et écologique. Les équipes CosmétiCar économisent jusqu’à 250L d’eau par véhicule, soit plus de 40 Millions de Litres d’eau économisés chaque année.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un marché très dense,
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un apport personnel abordable,
- Un chiffre d’affaires entre 100 000€ et 185 000€ pour 1 unité mobile,
- Pas de local nécessaire,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Une formation initiale complète de 3 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.