CosmétiCar annonce le rachat de son agence du Centre-Vendée
CosmétiCar continue de séduire de nouveaux porteurs de projets à l’image de Jean-François Jauffrit. Ce dernier a choisi de reprendre un commerce déjà en place et est devenu ainsi le nouveau propriétaire de l’agence CosmétiCar du Centre-Vendée.
L’agence CosmétiCar du Centre-Vendée change de dirigeant
Ouverte depuis de nombreuses années, l’agence CosmétiCar du Centre-Vendée a dernièrement accueilli son nouveau propriétaire Jean-François Jauffrit. Connaissant déjà bien son prédécesseur, il n’a pas hésité à saisir l’opportunité de reprendre son entreprise. Jean-François Jauffrit rêve depuis longtemps de se lancer dans l’entrepreneuriat.
« J’ai choisi de me lancer avec CosmétiCar car son fonctionnement et concept écologique sont l’avenir du nettoyage automobile, sans eau… », a-t-il avoué.
Jean-François Jauffrit a suivi, à 16 ans, un apprentissage de peintre bâtiment dans le cadre d’un CAP/BEP. Par la suite, il a rejoint un groupe industriel où il a acquis de nombreuses compétences et a d’ailleurs une expérience de responsable d’équipe pouvant aller jusque 25 personnes. Jean-François a par ailleurs un réel engouement pour tous les véhicules à moteur.
En reprenant cette agence, le nouveau franchisé souhaite répondre à un maximum de clients et les faire profiter du concept et de la méthode de l’enseigne. Il vise à faire briller la marque CosmétiCar sur l’ensemble du secteur vendéen.
Le nouvel entrepreneur sera en charge de développer dans la région les différentes offres, les lavages sur tous types de véhicules, agricoles, camping-car, auto, moto…
Concernant l’utilité du concept pour sa région, Jean-François Jauffrit estime que CosmétiCar a tout pour séduire : c’est un concept écologique aux valeurs environnementales qui garantit une réelle économie d’eau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.