CosmétiCar annonce une première ouverture au Mans
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar a dernièrement ouvert une nouvelle agence sur la ville du Mans, première dans le département de la Sarthe. L’enseigne compte en effet diffuser sa méthode de lavage partout dans l’Hexagone.
CosmétiCar accueille un nouveau franchisé
Pendant un parcours de plus de 10 ans de commerçant indépendant, Yoann Mareau était toujours à la recherche d’un nouveau métier autour de l’automobile et porteur de résultats. CosmétiCar l’a particulièrement séduit avec son approche environnementale, son expertise terrain et le dynamisme de son équipe. Son concept mêle par ailleurs innovation, performance et démarche éco-responsable, et est principalement destiné aux concessions, loueurs, gestionnaires de flotte auto, conciergeries et agences évènementielles.
« Mon objectif c’est de me constituer un panel varié de ces types de clients. La suite logique devrait être une croissance significative de mon chiffre d’affaires qui me permettra d’embaucher un salarié » confie Yoann Mareau, le nouveau franchisé CosmétiCar au Mans.
Selon lui, l’approche déployée par CosmétiCar sera très bénéfique pour sa région : un service dans l’air du temps de par son aspect mobile mais aussi sa méthode de lavage s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.
Par ailleurs, le réseau CosmétiCar poursuit son développement au niveau national afin d’atteindre les 100 agences d’ici deux ans.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- Le lavage auto est un marché très dense,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.