CosmétiCar arrive à la Réunion et implante sa première agence
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de déployer sa méthode de lavage écologique et pratique partout en France pour débarquer dernièrement dans les DOM-TOM avec une première implantation. L’enseigne a ainsi ouvert une première agence à la Réunion avec son nouveau franchisé Robin Banny.
CosmétiCar part à la conquête des DOM-TOM
CosmétiCar a récemment annoncé l’ouverture de sa première agence dans les DOM-TOM, à la Réunion plus exactement. Robin Banny est le nouveau franchisé CosmétiCar qui a réalisé cette implantation. « Issue du milieu de l’automobile et de la mécanique, je cherchais le moyen de créer mon entreprise en adéquation avec mes envies et mes compétences » précise le nouvel adhérent.
Ce qui l’a séduit chez CosmétiCar : un positionnement de leader, un concept innovant, un accompagnement efficace, des formations intensives… En se lançant dans cette belle aventure, Robin Banny désire faire connaître aux habitants de la Réunion cette nouvelle méthode de nettoyage écologique dédiée aux professionnels comme aux particuliers et ce, pour tout type de véhicule (Auto, moto, poids lourd...).
Il ambitionne d’ailleurs de pouvoir proposer de nouvelles prestations en centre fixe avec la possibilité de nettoyer et de rénover les bateaux. Pour lui, la méthode déployée par CosmétiCar est très avantageuse pour sa région, de par la réduction en consommation d’eau par rapport à la méthode de lavage classique qui consomme environ 200L d’eau/voiture.
« Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement » conclut Florian Benoit, fondateur-PDG du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.