CosmétiCar couvre dès lors le secteur de Saint Louis & Sierentz
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit sa conquête de nouveaux porteurs de projets et annonce ainsi l’arrivée de son nouveau franchisé Nicolas BOHL dans le département du Haut-Rhin. Ce dernier intervient dès lors avec la méthode CosmétiCar sur le secteur de Saint Louis & Sierentz.
Une nouvelle franchise CosmétiCar voit le jour
Animé depuis toujours de la volonté d’entreprendre, Nicolas BOHL a trouvé chez CosmétiCar tous les critères qui l’ont encouragé à franchir le pas : une méthode de lavage écologique, un concept écoresponsable, un savoir-faire éprouvé et reconnu, un appui permanent…
« J’ai trouvé CosmétiCar sur un site spécialisé dans les franchises. J’ai tout de suite été attiré par le concept. Après plusieurs entretiens avec la direction, je me suis lancé », a confié le nouveau franchisé.
Nicolas BOHL a par ailleurs entamé son parcours en 2014 comme magasinier dans une enseigne spécialisée dans le bâtiment puis il est parti en 2016 en Suisse où il a été ouvrier de production dans la céramique.
Aujourd’hui, à la tête de son propre projet, il ambitionne de se développer et de pouvoir recruter rapidement du personnel afin de créer d’autres unités mobile et dans quelques années une unité fixe.
Concernant les avantages que le concept CosmétiCar peut apporter à la région, le nouveau chef d’entreprise a particulièrement mis l’accent sur le côté écoresponsable de la méthode utilisée. Pour lui, la mise en place du concept CosmétiCar sur son secteur est une action très favorable pour l’avenir.
Patrick Rucart