CosmétiCar débarque à Chambéry avec son nouveau franchisé Nicolas
CosmétiCar continue de séduire les porteurs de projets en leur offrant l’opportunité de contribuer à la préservation de l’environnement. Récemment, c’est à Chambéry que l’enseigne s’est installée avec son nouveau franchisé Nicolas.
CosmétiCar annonce une nouvelle implantation
Nicolas est le nouveau franchisé CosmétiCar dans la ville de Chambéry, en Savoie.
« Mon désir d'indépendance m'a tout naturellement conduit vers le secteur de l'automobile et de la moto…En explorant les différentes opportunités de franchises qui s'offraient à moi, CosmétiCar s'est rapidement imposée comme un choix évident », a-t-il raconté.
Afin de booster le développement de son agence et s’intégrer dans la communauté locale, le franchisé s’appuie sur les réseaux sociaux mis à sa disposition. Il souhaite aussi se distinguer lors de salons et de rencontres locales, nouer des partenariats fructueux avec les entreprises locales pour devenir un acteur incontournable dans la ville.
Son objectif à court terme est de faire connaître le savoir-faire de CosmétiCar et d’établir une forte renommée pour son agence dans ce secteur. A plus long terme, il prévoit de développer l'agence et de recruter des collaborateurs.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
CosmétiCar rassemble plus de 100 agences mobiles & fixes, en France, en Espagne et en Suisse. C’est un réseau innovant et leader faisant partie d’un groupe dynamique et performant.
CosmétiCar fait bénéficier ses franchisés d’un accompagnement technique, commercial et marketing, avec une formation initiale de 3 semaines. Le concept CosmétiCar est par ailleurs accessible avec un apport personnel médiocre.
Enfin, un lavage CosmétiCar permet d'économiser plus de 250L d'eau par rapport à un lavage classique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.