CosmétiCar débarque dans le Maine-et-Loire avec une première implantation, à Angers
Leader sur le marché du lavage auto sans eau, CosmétiCar continue de conquérir les villes avec l’ambition de démocratiser sa méthode écologique et utile partout en France. Dans ce contexte, l’enseigne a ouvert une première agence dans le département du Maine-et-Loire, à Angers plus exactement.
CosmétiCar a accueilli un nouveau franchisé
Medhi Esnault a opté pour une reconversion professionnelle afin de combiner son engouement pour l’esthétique automobile et son activité. Le positionnement de CosmétiCar l’a immédiatement séduit et il n’a pas hésité à rejoindre les rangs de ses franchisés et représenter ainsi la marque sur le département du Maine-et-Loire.
En exerçant ce nouveau métier, il ambitionne de recruter un premier salarié dès que son portefeuille client le permettra, et de renforcer sa présence dans le secteur en créant un centre fixe. « J’aimerai que CosmétiCar devienne la référence du lavage auto au-delà de mon secteur d’Angers et donc ouvrir une deuxième agence, éventuellement en Mayenne », a ajouté le nouveau franchisé.
Selon Medhi Esnault, la méthode de CosmétiCar est très avantageuse pour la région et permet d’offrir un nouveau service de proximité à la population locale, étant donné que le lavage auto à domicile reste encore méconnu du grand public.
Les avantages de rejoindre CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- Une méthode de lavage permettant d’économiser 200L d’eau Vs. un lavage classique,
- Un concept accessible,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Une formation initiale de 3 semaines,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.