CosmétiCar est de nouveau primé au prestigieux concours de l'IREF
CosmétiCar s’est distingué pour la 5ème année successive lors du concours de l’IREF. Dans le cadre de la 36ème édition du concours, le franchisé Anthony Poirée a décroché le prix de l’exemplarité environnementale.
CosmétiCar mis à l’honneur par l’IREF
Le 13 novembre, Yannick, responsable de la communication chez CosmétiCar, était présent à Paris lors de la 36ème édition de la cérémonie de l'IREF. Sur le plateau de CNEWS, le logo de la marque était à l'honneur, reflétant l’engagement de CosmétiCar envers l'excellence et la réussite partagée.
L’enseigne s’est distinguée pour la 5ème année successive au concours de l'IREF, ce qui traduit l'engagement et la détermination de chaque membre du réseau. Cette année, c’est Anthony Poirée, dirigeant des agences CosmétiCar Bassin d’Arcachon et CosmétiBoat Bassin d’Arcachon, qui a mérité le prix de l’IREF, celui de l'Exemplarité Environnementale.
C’est une véritable reconnaissance pour l’engagement de la marque envers l'éco-responsabilité et pour ses efforts constants en faveur de l'environnement. Recevoir ce prix ajoute une étoile supplémentaire à l’étagère des Cosméti'Prix.
CosmétiCar tient à saluer l’ensemble de ses franchisés qui continue de porter haut les valeurs de la marque. Avec aujourd’hui plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne, le réseau poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Les avantages de rejoindre CosmétiCar
Rejoindre CosmétiCar c’est faire partie d’un réseau innovant et leader, dynamique et performant, tout en étant accompagné. L’enseigne assure en effet l’accompagnement de ses franchisés sur tous les aspects (technique, commercial et marketing) et leur garantit d’obtenir rapidement des résultats. Elle leur dispense également une formation initiale intensive.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.