CosmétiCar est fier d’annoncer une nouvelle implantation dans le Gers, à Auch
CosmétiCar continue de captiver les porteurs de projets avec sa méthode écoresponsable. Ainsi, une nouvelle implantation a dernièrement été réalisée dans le département du Gers, à Auch plus exactement.
Une nouvelle unité CosmétiCar voit le jour
Anthony CROT est le nouvel ambassadeur du réseau CosmétiCar à Auch. Ce dernier avait besoin de relever un nouveau défi professionnel en devenant son propre patron.
« Avec le système de franchise, CosmétiCar m'a permis d'atteindre cet objectif, tout en réduisant le risque d'échec, qui aurait été plus élevé si j'avais créé mon activité seul », a avoué le nouveau franchisé.
Doté d’un BAC+2 dans le commerce, il a travaillé chez un magasin spécialisé dans la fourniture de bureau. Une expérience qui a renforcé son sens du commerce et du relationnel client. En obtenant son permis, il est devenu très attaché à sa voiture et a ainsi senti un réel engouement pour le secteur automobile. Chez CosmétiCar, il a été surtout séduit par l’aspect écoresponsable du concept mais aussi les 15 ans de savoir-faire dans ce domaine en évolution rapide.
Désormais à la tête de sa franchise à Auch, Anthony CROT vise principalement à conquérir et fidéliser une clientèle de professionnels et de particuliers. Le fait de se déplacer à domicile, ou sur le lieu de travail, va lui permettre d'avoir une clientèle variée. Il prévoit aussi le recrutement d’un collaborateur et l’ouverture d’une unité fixe dans les années à venir.
Enfin, le franchisé estime que la méthode de CosmétiCar va encourager les habitants d’Auch et ses alentours à préserver une source aussi précieuse ; l’eau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.