CosmétiCar étoffe son pôle commercial avec l’arrivée de Sandra
Acteur incontournable du lavage auto sans eau depuis plus de 15 ans, CosmétiCar est en développement continu, fédérant aujourd’hui plus de 110 agences mobiles & fixes. Dans ce même contexte d’expansion, l’enseigne a renforcé son pôle commercial en accueillant une nouvelle recrue.
CosmétiCar accueille une nouvelle commerciale
Sandra, épouse de Stéphane, franchisé du réseau à Aix-Ouest depuis maintenant 5 ans, est la nouvelle commerciale de CosmétiCar. Elle accompagnera Christophe, le responsable développement, pour trouver de nouveaux clients pour le réseau et accompagner les agences dans leur lancement et leur prospection.
Après une quinzaine d’années en tant que coordinatrice du pôle client pour une grande entreprise, elle rejoint le siège du réseau CosmétiCar.
Sandra aide son mari depuis 2 ans et demi dans son quotidien : facturation, prise de rendez-vous, gestion de la relation clients, aide administrative… C’est ainsi qu’elle connaît déjà parfaitement CosmétiCar : méthodes, produits, arguments de vente, et pleine de bons conseils pour les agences qui démarrent leur activité.
« Je connais les enjeux, je sais que l’accompagnement du siège peut être primordial à certains moments dans la vie d’une agence CosmétiCar…Je souhaites aider les agences à trouver des solutions aux problèmes que j’ai moi-même pu rencontrer avec l’agence d’Aix-Ouest », a souligné la nouvelle commerciale.
L’équipe CosmétiCar s’agrandit et chaque membre du siège met son expertise à disposition pour accompagner les agences du réseau en France, en Suisse et en Espagne. L’entreprise est en plein essor, et l’accompagnement apporté à chaque franchisé s’améliore chaque semaine, tout comme le nombre d’outils proposés aux agences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.