CosmétiCar grandit avec trois nouvelles implantations
CosmétiCar poursuit l’expansion de son réseau de franchisés et la conquête davantage de territoires en réalisant trois nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a ouvert à Toulouse - L’Union, au Bassin d’Arcachon et à la Plaine Saint-Denis
Les dernières ouvertures de CosmétiCar
Dans la Haute-Garonne, c’est désormais Martine Dherine qui représente CosmétiCar sur le secteur de Toulouse - L’Union. Après 18 ans dans la grande distribution, elle décide de se lancer dans cette nouvelle aventure qui va idéalement avec son engouement pour l’éco-responsabilité et pour l’automobile.
La Gironde a également accueilli une nouvelle franchise CosmétiCar avec Anthony Poirée, qui interviendra sur le secteur du Bassin d’Arcachon. Avant de rejoindre le réseau, Anthony Poirée a exercé dans le secteur de la restauration en France, en Espagne et en Martinique, puis il a travaillé dans un domaine qu’il adore en enseignant la plongée en Martinique, en Indonésie, en Australie et en Sicile. Enfin, il a occupé le poste de scaphandrier à la réunion, en Thaïlande et en France.
« Après de nombreux déplacements, j’ai l’envie de m’impliquer au sein d’un projet qui m’appartient. De plus, le concept responsable de nettoyage sans eau est, pour moi, évident et en phase avec mes valeurs » confie-t-il.
Enfin, l’enseigne s’est implantée en région parisienne pour couvrir un nouveau secteur, celui de la Plaine Saint-Denis, avec Jocelyn Andrianoely. Exerçant déjà dans le milieu automobile, ce nouveau franchisé a voulu proposer des services complémentaires. La désinfection à l’ozone pour l’inférieur des véhicules est un service très utile pendant cette période de crise.
Patrick Rucart