CosmétiCar implante une nouvelle agence à Pontault-Combault
Acteur incontournable du lavage auto sans eau écoresponsable, CosmétiCar poursuit le développement de son réseau en réalisant une nouvelle implantation en région parisienne. Faizan Mohammad devient ainsi le nouveau franchisé du réseau à Pontault-Combault.
CosmétiCar a une nouvelle franchise
Dernièrement, un nouveau franchisé a rejoint le réseau CosmétiCar en s’implantant à Pontault-Combault.
« Aujourd’hui, j’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je me suis rendu compte du besoin grandissant présent au sein du domaine des lavages auto écologiques, sans eau… », a expliqué Faizan Mohammad, le nouvel adhérent.
Avant de se lancer, il a travaillé pendant trois ans en tant que gestionnaire de flotte auto pour une banque, filiale du crédit agricole. Ayant occupé avec son collègue une flotte de plus de 30 véhicules, il a bien saisi le besoin écologique lié à cette pratique.
En ouvrant à Pontault-Combault, Faizan Mohammad souhaite tout d’abord développer efficacement son activité et prévoit l’ouverture d’une seconde agence mobile ou fixe, selon la demande.
Par ailleurs, le nouveau franchisé pense que la méthode CosmétiCar est très avantageuse pour son secteur qui se tourne de plus en plus vers l’écologie et l’éco-responsabilité. L’initiative du lavage auto sans eau et écoresponsable est en parfaite cohésion avec le nouveau paysage que la région essaie de créer.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Le lavage auto est un marché très dense,
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Une méthode écologique écoresponsable,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.