CosmétiCar implante une nouvelle franchise en Normandie, à Vernon-Evreux
S’appuyant sur un réseau de plus de 110 agences en France, Suisse et Espagne, CosmétiCar poursuit ses ouvertures en apportant l’appui nécessaire à ses nouveaux adhérents. Mickaël MALHERBE, nouveau franchisé à Vernon-Evreux, a été accompagné dans la mise en place de son projet.
Témoignage d’un nouveau franchisé CosmétiCar
Avant de rejoindre CosmétiCar, Mickaël MALHERBE a exercé pendant 22 ans au sein d’un groupe automobile. « L’an dernier, mon ancien employeur a dû mettre en place un plan social avec des mesures d’incitations aux départs volontaires et des accompagnements dans la création d’entreprise », a expliqué ce dernier.
Tenté par l’envie d’entreprendre, Mickaël MALHERBE n’a pas hésité à franchir le pas. D’ailleurs, toutes les conditions se sont réunies : son âge, sa situation personnelle ainsi que les aides proposées par son employeur.
Le modèle de la franchise s’imposant comme une évidence, il a complété son profil sur la plateforme ‘’Observatoire de la Franchise’’ et a ainsi reçu de nombreuses offres. CosmétiCar a réussi à le convaincre : investissement raisonnable, activité plaisante, épanouissante et surtout soucieuse de l’environnement, lien direct avec les clients…
A la tête de sa franchise CosmétiCar de Vernon-Evreux, Mickaël MALHERBE souhaite tout d’abord établir et développer son réseau et son portefeuille clients. Une de ses priorités, la fidélisation de ses clients afin de s’assurer un chiffre d’affaires considérable pour ses deux premières années d’activité. Par la suite, il aura comme objectif de recruter du personnel afin de développer et exploiter pleinement son secteur.
Pour lui, la méthode CosmétiCar est positive pour sa région autant que pour les autres !
Patrick Rucart