CosmétiCar intervient désormais dans le secteur des Herbiers / Montaigu
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar poursuit l’expansion de son réseau dans l’objectif de populariser sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique. Ainsi, il a dernièrement étoffé son réseau avec une nouvelle implantation dans le secteur des Herbiers / Montaigu.
CosmétiCar a accueilli un nouveau franchisé
Sébastien Guinaudau est le nouvel ambassadeur du réseau CosmétiCar dans le secteur des Herbiers / Montaigu. « Mon envie d’indépendance m’a influée à me renseigner sur la franchise. Conquis par le concept de lavage auto à domicile et sans eau, je me suis rapidement tourné vers CosmétiCar », a confié le nouveau franchisé. Il a d’ailleurs précisé qu’il était surtout persuadé par le sérieux, les valeurs humaines et l’accompagnement de l’équipe de l’enseigne.
Aujourd’hui, Sébastien Guinaudau a à cœur de faire connaitre ses services dans cette région avec l’ambition de conquérir un large public. Il va ensuite recruter un ou deux collaborateurs dans l’objectif de répondre encore mieux aux besoins de ses clients et assurer plus de prestations sur le terrain.
Selon lui, son projet va lui permettre de proposer un service qui n’existe pas encore dans son secteur, celui du nettoyage auto sans eau à domicile. Un service qui va certainement aider à favoriser la vision du lavage automobile comme un service écologique respectueux de l’environnement.
Particulièrement en cette période de crise sanitaire, il est important d’apporter plus de protection à son entourage. Le service de désinfection auto sera un véritable atout pour ce nouveau franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.