CosmétiCar intervient désormais sur la zone de Mâcon, en Bourgogne-Franche-Comté
Acteur incontournable de l’éco-lavage, CosmétiCar poursuit son expansion et ses implantations partout dans l’Hexagone. Ainsi, il compte désormais une nouvelle agence mobile à Mâcon.
CosmétiCar accueille un nouveau franchisé
Guillaume est le nouveau franchisé CosmétiCar dans la ville de Mâcon, en Bourgogne-Franche-Comté.
« Le domaine de l'automobile est une de mes passions ! J’ai toujours été passionné par ce monde, ce qui m’a conduit à toujours être maniaque avec mes véhicules », a-t-il exprimé.
Quant à son choix de rejoindre CosmétiCar, Guillaume a précisé qu’il est tombé sur l’enseigne lors de ses recherches et a été ainsi séduit par son concept de lavage sans eau avec des produits écoresponsables, mais aussi par l’ambiance jeune et dynamique au sein du réseau. Le nouveau franchisé accompagne dès lors les particuliers et les professionnels de sa zone avec un service de lavage auto écoresponsable assuré par des produits biodégradables fabriqués en Provence.
Pour booster le développement de sa structure et s’intégrer dans la communauté locale, ce dernier compte particulièrement sur les réseaux sociaux. Il entend également prendre part à des événements locaux et nouer des partenariats avec les entreprises locales. Guillaume a à cœur de faire connaître le savoir-faire de CosmétiCar, établir une solide réputation pour son agence, développer sa structure, recruter des collaborateurs et pourquoi pas explorer de nouveaux horizons avec CosmétiBoat.
Face à une sécheresse alarmante, le lavage auto sans eau gagne du terrain. En août 2023, la plateforme CosmétiCar a connu une affluence record avec plus de 20 000 connexions, confirmant ainsi l'urgence et l'intérêt grandissant pour des alternatives respectueuses de l’environnement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.