CosmétiCar met à l’honneur son franchisé du Bassin d’Arcachon
Après avoir raconté l’histoire de Sébastien MARADAN, aux commandes de CosmétiCar & CosmétiBoat Bastia, c’est au tour d’un autre franchisé de faire découvrir sa success story. Coup de projecteur sur Anthony POIREE, dirigeant du CosmétiCar du Bassin d’Arcachon.
Retour d’expérience
Anthony POIREE a ouvert son agence CosmétiCar en février 2021 dans le Bassin d’Arcachon. Auparavant, il a exercé dans le secteur de la restauration en France, en Espagne et en Martinique. Ensuite, il a enseigné la plongée en Martinique, en Indonésie, en Australie et en Sicile. Enfin, il a travaillé comme scaphandrier à la Réunion, en Thaïlande et en France.
« … Après de nombreux déplacements, j’ai l’envie de m’impliquer au sein d’un projet qui m’appartient. De plus, le concept responsable de nettoyage sans eau est, pour moi, évident et en phase avec mes valeurs », a-t-il confié.
Anthony POIREE s’est rapidement intégré dans l’environnement local et a réussi à développer sa clientèle. Dès son ouverture, il a souhaité créé dès que possible une franchise CosmétiBoat Bassin d’Arcachon.
Lors du lancement et du développement de son agence CosmétiCar, Anthony POIREE a pu accompagner des véhicules de tous genres et les retours des clients sont très positifs.
Un an après son ouverture, un premier salarié a été embauché renforçant ainsi la présence sur le terrain.
Certains clients de CosmétiCar Bassin d’Arcachon ont rapidement été demandeurs des mêmes prestations et des mêmes résultats sur leurs bateaux. C’est donc moins de deux ans après le lancement de CosmétiCar Bassin d’Arcachon que sa nouvelle agence CosmétiBoat est née.
Anthony POIREE représente avec fierté CosmétiCar & CosmétiBoat ainsi que leurs valeurs partagées.
Patrick Rucart