CosmétiCar met un pied dans le Nord avec une nouvelle agence à Valenciennes
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de conquérir de nouveaux secteurs et d’y imposer ainsi sa présence avec de nouvelles implantations. C’est ainsi que le réseau a débarqué pour la première fois dans le Nord via une première agence à Valenciennes.
CosmétiCar ouvre une première franchise dans le Nord
Captivé par l’approche écologique de son concept, Alexandre Caccavelli vient d’intégrer CosmétiCar avec une première agence à Valenciennes. Ce dernier a été notamment séduit par l’organisation du siège, son équipe étant structurée afin de soutenir chaque franchisé en lui apportant une réponse concrète à chaque étape du projet.
A travers son agence, le nouveau franchisé désire établir un portefeuille de clients solides et variés. Il vise d’ailleurs à conquérir 80% des professionnels (des concessions, des entreprises de transports, des entreprises agricoles) et 20% de particuliers.
« Mon objectif : CosmétiCar devienne par la suite la référence locale en matière de nettoyage de véhicule sans eau, et que de nouvelles agences voient le jour dans les Hauts-de-France », a précisé Alexandre Caccavelli.
Le nouvel adhérent est conscient que la méthode écologique de CosmétiCar va permettre d’économiser plusieurs litres d’eau dans la région, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables. L’enseigne offre aux habitants un service de proximité innovant et éco-responsable.
CosmétiCar poursuit par ailleurs son déploiement sur l’ensemble du territoire national dans l’objectif de réunir 100 agences d’ici deux ans. C’est pour cette raison qu’il recherche continuellement de nouveaux candidats à la franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.