CosmétiCar ouvre dans les Ardennes, à Charleville Mézières
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue d’élargir son périmètre d’activité en s’implantant dans les Ardennes. En effet, une nouvelle franchise a pris place à Charleville Mézières.
Le nouveau franchisé CosmétiCar témoigne
Mathieu COURTEVILLE intervient sur le secteur de Charleville Mézières grâce à sa nouvelle franchise CosmétiCar.
« Je souhaitais me lancer en tant qu'indépendant dans une activité ayant du sens, orientée long-terme et durable, sans négliger le côté passion. Tout y est, avec la notion de lavage sans eau, et le secteur automobile qui m'a toujours passionné », a-t-il expliqué.
C’est ainsi qu’il a décidé de vivre son aventure entrepreneuriale aux côtés de CosmétiCar, enseigne au concept écoresponsable, à la forte expérience et la grande notoriété.
Auparavant, Mathieu COURTEVILLE a exercé comme commercial pendant 10 ans, principalement dans le secteur industriel, et mobile sur toute l'Europe. Un véritable passionné de l’automobile et des sports mécaniques.
En prenant les rênes de sa nouvelle franchise, le nouvel entrepreneur souhaite apporter un service de qualité à tous ses clients en leur faisant gagner du temps. Son objectif est de développer son activité avec plusieurs unités mobiles et embaucher de nouveaux collaborateurs dès que possible.
Concernant l’utilité de la méthode CosmétiCar dans sa région, Mathieu COURTEVILLE considère que c’est une parfaite cohésion entre écologie et économie. Deux aspects importants pour son développement local. L’objectif est de respecter un équilibre entre les deux, dans une notion de développement écoresponsable.
Pour rappel, la création d’une agence franchisée CosmétiCar requiert 4 000 € d’apport personnel !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.