CosmétiCar ouvre une nouvelle franchise dans le Cantal, à Aurillac
CosmétiCar, leader dans le lavage auto sans eu et éco-responsable, s’installe à Aurillac. Sébastien Gard, le nouveau franchisé, débute ainsi sa nouvelle aventure avec beaucoup d’enthousiasme.
L’enseigne CosmétiCar présente son nouveau franchisé d’Aurillac
Dans le Cantal, c’est désormais Sébastien Gard qui représente la franchise CosmétiCar avec son agence d’Aurillac. « La préparation et le nettoyage de véhicule sont une vraie passion que je jumelle avec un relationnel client que j’affectionne particulièrement », a-t-il exprimé.
Ce qui l’a encouragé à relever le défi c’est le fait de bénéficier d’un fort soutien au niveau comptabilité, juridique et marketing. Sa rencontre avec l’équipe du siège au début de l’été a été par ailleurs assez réconfortante.
Avant de rejoindre CosmétiCar, Sébastien Gard a travaillé pendant des années comme responsable de parc puis comme chauffeur livreur. Fort d’études de mécanique automobile mais confronté à un problème de santé, il a décidé de se reconvertir professionnellement pour suivre sa passion pour l’automobile. Egalement soucieux de l’environnement, CosmétiCar a en tous points répondu à ses besoins.
A la tête de son nouveau projet, le franchisé vise à constituer son propre réseau de clientèle en ciblant tout particulièrement les concessions automobiles, comités d’entreprise et autres parcs automobiles. D’ailleurs, il a commencé à établir quelques contacts à Aurillac et ses environs.
Selon Sébastien Gard, l’innovation technologique liée à la protection de l’environnement proposée par CosmétiCar, avec le lavage à la main, éco responsable, sans eau est indispensable dans un département proche de la nature comme le Cantal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.