CosmétiCar poursuit sa dynamique en ouvrant sur Cergy-Pontoise
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar affiche une véritable dynamique de développement en poursuivant efficacement sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, il a dernièrement implanté son concept sur la ville de Cergy-Pontoise
CosmétiCar se réjouit d’une nouvelle adhésion
Un nouveau franchisé vient de rejoindre l’aventure CosmétiCar et d’intensifier ainsi la présence de ce réseau dans le département du Val d’Oise. Ainsi, Christophe Demouy a décidé de suivre son désir d’indépendance et son engouement pour l’automobile en adoptant le concept CosmétiCar. Avant de se lancer, il a exercé pendant 21 ans dans le milieu de l’audiovisuel, une expérience épanouissante et enrichissante mais qu’il a voulu quitter pour plus d’autonomie.
Le nouveau franchisé a choisi d’investir la ville de Cergy-Pontoise. « Selon moi, CosmétiCar est la bonne solution pour la région Parisienne afin de pallier la pollution des sols et réduire notre consommation d’eau tout au long de l’année » indique-t-il, confiant à propos du rôle que pourra jouer CosmétiCar Cergy-Pontoise dans la préservation de l’eau de son secteur.
Concernant ses objectifs, Christophe Demouy désire développer son agence en embauchant un ou plusieurs salariés rapidement, afin de pouvoir élargir au fur et à mesure sa zone de chalandise.
Les avantages de CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Un apport personnel très abordable,
- Un chiffre d’affaires entre 100 000€ et 185 000€ pour 1 unité mobile,
- Plus de 55 secteurs disponibles.
Patrick Rucart