CosmétiCar poursuit son déploiement en ouvrant une nouvelle franchise à Annecy
Le réseau de lavage auto sans eau et écoresponsable CosmétiCar continue de renforcer sa présence nationale via ses unités mobiles. Plus récemment, la franchise s’est implantée sur le secteur Annecy Lac dans La Haute-Savoie avec Maxime Pougner.
CosmétiCar compte une nouvelle unité mobile
Maxime Pougner est le nouveau franchisé CosmétiCar à Annecy Lac en Haute-Savoie. « J’ai fait le choix de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis passionné par l’automobile, notamment grâce à mon père qui a longtemps travaillé dans ce milieu », a-t-il confié.
Après un parcours dans la restauration, Maxime Pougner s’est lancé dans la menuiserie. Une activité qui ne l’a pas convaincu en raison du manque de contact client. C’est ainsi qu’il a senti le besoin de se mettre à son compte et la franchise lui a semblé être la solution idéale. CosmétiCar a bien répondu à ses ambitions : entreprendre en toute indépendance dans un secteur qu’il apprécie autant, l’automobile.
A la tête de sa nouvelle structure, le nouveau franchisé souhaite développer efficacement son activité, puis embaucher un ou plusieurs salariés pour pouvoir étendre son agence. En raison de sa proximité avec le Lac d’Annecy, il souhaite pouvoir développer une agence CosmétiBoat par la suite.
Concernant le développement de son agence dans La Haute-Savoie, Maxime Pougner considère que son secteur est idéal puisqu’il rassemble différents types de clients potentiels, particuliers et professionnels. La Haute-Savoie est encore caractérisée par la diversité des activités et le concept CosmétiCar aura de belles perspectives de développement sur ce secteur.
Patrick Rucart